dimanche 23 novembre 2008

Merci Annie

en souvenir d'une belle soirée passé avec vous 2
Annie et Valérie
je voudrais juste vous faire part sur mon blog

que c mercveilleux avoir des amies

j'ai une amie qui est au Maroc présentement avec son amoureux et

ses enfants pour des raison de travail a son chum

ben coline ce soir je files pas avec tout ce qui ce passe ds ma vie depuis un mois

ben coline elle ma téléphoner en direct du Maroc a 1h moin 20 du matin heure du maroc et 19h40 heure du quebec......

est tu asser fine mon amie...si vous saviez le bien fou ca ma fait d'entendre sa voix

au bout du file ca ma ete direct au coeur j'ai pleurer une mechante shot mon dieu ca ma fait du bien


merci merci mille fois mon amie meme si tu es loin tu pense a nous

ici a quebec ............


je t'aime fort fort Annie XXXXXXXXXXX



Aucun commentaire: